Temoignages

Samia

"Quand je suis sortie de chez vous, j'étais tellement bien que j'avais envie d'embrasser tout le monde ! Cela a réveillé quelque chose dans mon corps. Pendant le soin, j'ai vraiment senti des vibrations à l'intérieur de moi."

Claire

"Toujours un GRAND MERCI pour votre accueil, chez vous (ô le havre de paix !), et pour tout ce que vous êtes. MERCI pour le bienfait de vos mains sur mes pieds très contents !!!"

Elisia

Merci beaucoup pour votre accueil, pour votre écoute, votre patience.
J'étais dans une bulle de calme chez vous...

Agnès

”L'heure passée chez Béatrice est d'abord une découverte de son approche, de son savoir-faire, de son inspiration. Peu à peu on (re)vient vers soi et on se laisse guider dans ce travail intérieur qui progressivement devient repos et bien-être. Merci Béatrice et à une prochaine fois. ”

Marie

"Depuis que nous nous sommes vues, globalement, je me sens beaucoup mieux, plus apaisée pour affronter ma situation... Il y a quelque chose qui a changé en moi, je le sens bien ! "

Bénédicte

« C’est sur les conseils d’un ostéopathe que je rencontre Béatrice Roquin. Avant de m’installer sur la table de massage, je l’interroge sur la signification du « Fil de Soi » ? Par référence à la philosophie chinoise, c’est l’état d’alignement corporel, de verticalité, d’équilibre entre le corps et l’esprit. La séance débute par un recentrage. Je m’allonge et me mets à l’écoute de ma respiration tout en laissant mon esprit faire le tour de mon corps. A ma grande surprise, Béatrice va spontanément à la rencontre de mes douleurs au bras. Que ses mains sont chaudes !!! Parfois je perçois comme des micromouvements, parfois je ressens l’énergie qui circule là où j’avais mal. Ça peut être passagèrement désagréable, comme en hiver, lorsque les doigts sont glacés et qu’en les réchauffant le sang (re)circule… Puis je sens l’ensemble de mon bras devenir léger et se réunifier à mon corps dans son entier. Je suis détendue et à l’écoute de mes sensations. Mes peurs et stress se sont évanouis ! Je me sens connectée au flux de la vie ! Au bout d’une heure intemporelle, je sors de son cabinet enchantée et plus tonique que jamais ! A moi la suite de la journée !!! Je vais l’aborder avec plus de philosophie. Je me sens Unifiée, disponible et réceptive. A ma juste place ! »

Alix

"Le soin relaxant m'a fait beaucoup de bien ! J'ai passé de bonnes nuits toute la semaine, je sens que je récupère de l'énergie peu à peu, c'est encourageant, merci !"

Karin (berlinoise)

"Pour exprimer ce que j'ai ressenti pendant et après ton extraordinaire massage, je citerai un extrait du Petit Prince, de Antoine de Saint-Exupéry : "Liés à nos frères par un but commun et qui se situe en dehors de nous, alors seulement nous respirons (...)". Merci beaucoup ! Si nous habitions à proximité, ce serait une réelle joie pour moi de pouvoir profiter de tes compétences ... Voilà une bonne raison de revenir à Toulouse..."

Virginie

"Merci à toi pour tout ce que tu nous a enseigné avec passion, douceur... c'était une belle journée !"

Val

"Déjà, en sortant du soin, je me suis sentie mieux. Mais là, deux jours après, c'est sûr : je me sens bien dans mon corps, comme si... "j'habitais à nouveau chez moi" !

Anna

Béatrice, ton engagement dans l'aide à l'Autre par la connaissance de Soi me touche beaucoup. Je trouve ça merveilleux !

Betty

La conférence sur la numérologie ? Trop magnifique pour la passer sous silence !!! Il est vrai que j'adore apprendre, ouvrir les portes de domaines inconnus et pour la numérologie, Béatrice a été une guide on ne peut plus passionnante et efficace ! En peu de temps, grâce à une conférence hyper bien préparée et concise... j'ai compris des foules de trucs !!! Un grand GRAND merci à toi, Béatrice, et à très bientôt !!!

Claudie

Béatrice fait prendre conscience de son corps pour arriver à une quiétude inattendue et insoupçonnée, bénéfique au mental. La seule proximité de ses mains envoie des ondes positives qui canalisent ! Pour moi elle est une véritable coach de remise en forme !

Isabelle

Ma première rencontre avec Béatrice et son art de la Numérologie a été déterminante. En rencontrant mon thème j'ai commencé à me redécouvrir. Je n'imaginais pas que c'était le début d'une belle histoire... Des éléments révélés par les chiffres m'ont aidée à porter un regard plus apaisé sur ma vie : j'ai compris pourquoi certaines situations me posaient problème et je les vis mieux aujourd'hui (parce que je les accepte comme des opportunités pour continuer de "grandir" alors que je les subissais autrefois sans comprendre). Deux autres beaux "cadeaux" se sont également révélés par les chiffres : la prise de conscience de ma ressource (précieuse source d'énergie à laquelle je me reconnecte dès que j'en éprouve le besoin) et le sens que je donne à mon existence pour la "réalisation" de mon être.
Et le chemin devient tout naturellement plus agréable ainsi !

Karine

L'atelier "découverte de la NUMEROLOGIE" ? Magnifique expérience sur la compréhension de soi et notre potentiel d'évolution, avec un guide magnifique de sincérité et de compassion. A expérimenter absolument par toutes les personnes en recherche de sens sur leur chemin de vie.

Camille

Actuellement étudiante, je cherche une reconversion dans un domaine qui me conviendrait plus. Dans cette période de transition, alliée au stress des études et de certains petits évènements du quotidien, j'ai énormément de mal à gérer mes émotions, ce qui a des conséquences sur mon état physique: fatigue permanente, aucun sentiment d'accomplissement personnel, impression de stagner... La rencontre avec Béatrice Roquin m'a permis tout d'abord d'y voir plus clair quant à mes capacités et à mes faiblesses (numérologie), mais m'a aussi fait prendre conscience de la nécessité de "bien se traiter" soi-même, avant d'aider les autres, de s'écouter (fasciathérapie). Elle est d’une écoute remarquable et d'une bonté de coeur que l'on peut sonder dès la première rencontre. Je me suis retrouvée pleinement dans son état d'esprit, bien que ne la connaissant pas avant. Grâce à elle, à ces méthodes, je travaille petit à petit sur moi et récolte déjà des bénéfices. Je la remercie du fond du coeur, je retrouve mon optimiste et ma légèreté peu à peu, j'envisage l'avenir de manière plus sereine, et cela a pour moi un prix inestimable.

Minathea

Je me sens infiniment mieux. C'est merveilleux de constater qu'un acte de soin puisse réellement avoir cet effet : donc je suis vivante et pas une machine !

Dominique

Il y a 15 jours, j'ai subi le choc de la mort soudaine de mon père. Je suis sortie de la séance apaisée et plus forte face à l'inévitable souffrance. Béatrice m'a donné de sa douceur et de sa chaleur humaine non seulement avec ses mains mais aussi par sa présence vigilante et extrêmement respectueuse. Sa réelle empathie m'a permis de me reconnecter à mon être essentiel.

Michelle

Les yeux fermés, je devine le parcours des mains de Béatrice par la sensation d'une douce chaleur qui m'inonde peu à peu, en harmonie profonde avec la douceur de sa voix… Quel apaisement ! Apaisement du corps et du mental dans la subtilité de son écoute et la richesse de son approche...

Nathalie Laura

J'ai vu un homme, debout, les pieds dans le sable, demander à son cheval d'aller à droite, à gauche, de reculer... sans bride, sans cravache. Leurs modes de communication étaient l'observation et l'écoute respectueuses, puis la voix, le geste et le regard. Ils étaient partenaires. Lors des séances avec Béatrice, je sens mon corps et mon esprit semblables à ce cheval. Tous deux sont guidés avec soin vers le calme, l'équilibre, la confiance, par la main, la voix, le souffle de Béatrice... Elle et moi, toutes deux partenaires, en douce efficacité, pour avancer sur le chemin du mieux-être. C'est magique et tellement agréable !

André

En séance, j'ai ressenti une forme de chaleur douce qui m'a apporté du calme, de l'apaisement, de la sérénité…

Sophie

Le contact de ces mains chaudes, rassurantes et apaisantes me fait réaliser que je peux revenir à moi, que mon intérieur est riche et tout aussi digne d'intérêt que ce qui se passe à l'extérieur de moi. Parfois, c'est le feu d'artifice ! Béatrice me touche aux épaules, et je sens une myriade de petits influx dans les jambes et les pieds. Et c'est si bon de ne pas comprendre comment et pourquoi ! Juste explorer la sensation ! Après une séance, je me sens forte et humble à la fois, à ma place.

Abel

A la fin de la séance, je me sens bien, comme dans un halo, enveloppé d'une étoffe qui me protège.

Maman de Géraldine

Ma fille, atteinte du syndrome autistique, a manifesté une détente inhabituelle (profonds soupirs de relâchement) et des gestes d’empathie positive pour la thérapeute.

Philippe

Je me sens plus grand. Mes pieds semblent à 300 ou 400 m sous terre.

Catherine

Affectée à l’épaule d’une douleur aigüe qui immobilisait complètement mon bras, je contactai un spécialiste. Toutefois, son rendez-vous n'étant pas immédiat, dans l'intervalle, je sollicitai Béatrice à mon domicile pour un soin. La séance me procura dans un premier temps détente et bien-être et, au bout de 3 jours, toute douleur avait disparu. Je décommandai donc le rendez-vous médical.

Fanny

Une séance de Fil de soi m'a permis de ressentir la force présente dans mon corps. J'étais à la fois profondément relaxée et remplie d'énergie. J'ai aussi pu sentir à nouveau dans certaines parties de mon corps un mouvement qui libérait une énergie bloquée depuis un bon moment. Pour moi, cette séance m'a reconnecté à moi !

Élisabeth

Lors de la première séance, j’ai ressenti une amplitude de respiration nouvelle et pris conscience que l’endroit « travaillé » déclenchait une résonance dans tout le corps.

Olga

J’ai pris RV pour un zona diagnostiqué par mon médecin. Le lendemain, après une seule séance, je n’avais pratiquement plus de démangeaisons et 48 h après je n’avais plus rien.

Cédric

Une séance, c'est d'abord se ressentir plus profondément, comme si le toucher permettait de baisser le son du brouhaha des villes, pour retrouver sa nature première, calme et apaisée. Il m'est arrivé à la fin de la dernière séance d'avoir la sensation de marcher pour la première fois ; comme neuf de toute tension, découvrant le monde, profondément ancré dans le sol et léger de bien-être.